dimanche 16 septembre 2018

Haverskerque


Aujourd’hui, je ne vous parle pas de vacances mais de balades près de chez moi…

Mes beaux-parents habitent Haverskerque et avant un petit repas en famille, je suis allée balader avec ma petite boule de poils dans les rues d’Haverskerque.
Petit village entre Hazebrouck et Béthune dans les Hauts de France.

C’est vraiment un tout petit village mais quand on sait où aller, il y a de belles choses à voir partout.

 

 

L’EGLISE

 

En passant dans le centre-ville, on peut apercevoir le clocher de cette magnifique petite église qui a été rénovée récemment.


 

 

 

LA CAMPAGNE QUOI !

 

Nous sommes passé dans une toute petite rue le long de l’église, nous permettant d’accéder à un chemin menant à la passerelle traversant la rivière : la Lys.

Le long de ce petit chemin, on y a fait plusieurs belles découvertes :

Un beau jardin
 
 

 

Et un nid de poules d’eau

 

 

C’est dingue de voir à quel point de si petites choses, tout bête peuvent nous émerveiller.

 






 

 

 

LES CIGOGNES

 

Un peu plus loin, rue de , vous pouvez retrouver un nid de cigognes. Et oui, pas commun dans les Hauts de France. Mais, elles ont l’air bien chez nous.

 

 

 

 
Site la ville ici : https://www.haverskerque.fr/Carte-d-identite-du-village.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire